Prophétie 1

Sentinelle ! Sentinelle ! Que dis-tu de la nuit ? La nuit vient mais le matin aussi. Reste à ton poste de sentinelle pour prier ; tu vois et entends toutes ces batailles qui grondent, qui se rapprochent ; n’oublies pas que Jésus-Christ habite en toi. Tu as la capacité d’éteindre par le feu, par l’Esprit de l’Éternel toutes actions mauvaises de l’Éternel dans ta vie et même dans ce monde ; l’Esprit qui est en toi est plus grand que celui qui est dans ce monde. Ne reste pas sans rien faire mais prie, prie, prie car la victoire est pour celui qui persévérera jusqu à la fin dans ce monde. N’oublie pas que quand l’ennemi viendra comme un fleuve l’Esprit de l’Éternel le mettra en fuite alléluia !

Prophétie 2

Dieu est un Dieu d’amour, mais aussi un feu dévorant ; Considère ce Dieu qui t’aime et fais lui confiance car Il agira pour toi au moment convenable.

Tu as la capacité d’éteindre par le feu, par l’Esprit de l’Éternel toutes actions mauvaises de l’Éternel dans ta vie et même dans ce monde.

L’amour de Dieu ne s’éloignera jamais de toi. Et ton Dieu t’assure la victoire dans tes combats. Ne désespère pas car toutes ces épreuves servent à te faire progresser dans la foi, dans la connaissance de ton Dieu. Demeure en lui, dans sa parole et tu seras en repos près de Lui ; en effet c’est Lui qui se lèvera pour combattre tes ennemis, et les mettre en déroute.

Prophétie 3

Dieu prépare une place dans la nouvelle Jérusalem, qui descendra du ciel pour ceux qui lui appartiennent. Tu attends quoi pour te donner entièrement à lui. Ne cloche plus des 2 côtès ! Arrête -toi et fais comme le sage qui sur le roc a bâti sa maison. Fonde ta famille selon le modèle biblique et non les normes de ce monde. Retire-toi de cette situation familiale compliquée et demande à ton Dieu de t ‘aider à vivre selon sa parole. Tu verras il t’aidera si tu cries à lui, Il te diras me voici et te répondra car Il est Dieu. Attache toi à Dieu entièrement tu auras ta délivrance et sera accompagné du bonheur et de sa grâce tous les jours de ta vie ; Tu auras ainsi part dans la nouvelle Jérusalem. Oui, il y aura une nouvelle terre et de nouveaux cieux où la justice habitera alors reviens à sa parole qui s’accomplira certainement car les cieux et la terre passeront, mais ma parole ne passera pas dit Jésus-Christ le fils de Dieu ;

Témoignage messianique d’un rabbin Rabbi ZION

Mon histoire. Voilà plus de vingt ans, j’ai eu la possibilité de lire le Nouveau testament. Il m’a tellement impressionné que j’en ai parlé dans un cercle restreint; je regrettais vivement que Jésus le Messie, était de plus en plus devenu un étranger pour Son peuple Israël. Jésus n’a fait que du bien au peuple juif. Il l’a appelé à la repentance, proclamé la souveraineté et l’amour divin envers tous les ennemis.

Le prix du péché qui consiste à avoir refusé le Messie, nous le payons jusqu’à ce jour par des souffrances indicibles.

Je sois reconnaître que ma position de rabbin ne m’a pas permis de proclamer cette vérité. Mais dans son immense grâce, Dieu m’a délivré de toute crainte.

Il m’a emmené en Israël où j’ai premièrement démissionné à Jaffa de mes fonctions de rabbin.

Après avoir renoncé à ce poste, je suis allé à Jérusalem. Là, j’ai passé un mois entier à jeûner, prier et supplier que Dieu me montre la voie à suivre.

Le premier jour du mois Shebat de l’année (printemps 1950), l’Esprit-Saint est venu sur moi et m’a montré que Jésus est réellement le Messie, qui a souffert pour nous en sacrifice pour notre péché.

Un feu ardent dans mon cœur ne m’a laissé aucun repos jusqu’à ce que je confesse ma foi publiquement.

Les difficultés, les souffrances et les persécutions que j’ai continuellement connues n’ont pas pu me détourner de ma foi. Au contraire Dieu à qui j’avais donné mon cœur et vers qui je me tournais dans toutes mes détresses, me donnait la force de tenir. Il me parla par ce verset d’Ésaïe 41,10: «ne crains rien, car je suis avec toi; ne promène pas des regards inquiets, car je suis ton Dieu; je te fortifie, je viens à ton secours, je te soutiens de ma droite triomphante». Cette parole me fit comprendre que l’Éternel m’avait confié une grande et importante mission, que je devais accomplir à tout prix.

Ne pensez pas que j’avais abandonné le judaïsme. Bien au contraire, je suis et reste juif. Je suis maintenant même plus juif que par le passé. Jésus lui-même était juif. Je voudrais obéir à la Thora comme Il l’avait fait.

Je souhaite que, selon la volonté de Dieu, Jésus le Messie vienne et que le monde entier devienne un en une seule foi. Puisse chacun se préparer à la royauté du Tout-Puissant afin que cette parole de Zacharie se réalise par le Messie Jésus: l’Éternel sera Roi de toute la terre. (Zacharie14v19).

Rabbi Daniel Zion

Tiré du journal Appel de minuit de septembre 2002

À propos de l'auteur : L’équipe Reconnexion !