Prophétie 1
Tu vois que l’heure est avancée dans ce monde pour les choses qui doivent se produire. Mais reviens à ton poste de sentinelle. Tu constates que la nuit vient, elle est déjà là où les évènements prédits s’accomplissent, les guerres et bruits de guerre, où l’iniquité augmente avec ses transformations en tous genres… Reviens à ton poste car si la prophétie tarde attends-là car elle s’accomplira certainement dit ton Dieu. Reviens à ton poste pour faire monter vers ton Père les prières, les louanges, l’adoration qu’il attend de toi comme autrefois. Fais cela pour ton bien et le bien de ceux qui s’attendent à Dieu. Si la nuit est là, le matin vient aussi dit ton Dieu et toi, sois à ton poste.
Prophétie 2
Tu dis que tu n’as pas ce que tu désires, tu ne reçois rien, mais sache que Dieu t’a entendu, mais reste confiant en Lui. Il t’apportera ce que tu lui as demandé en son temps. Tu n’es pas oublié et continues à marcher par la foi.
Prophétie 3
Ne crains rien dit ton Dieu, car je suis avec toi. Tu fais bien de me servir car je rémunère ceux qui me cherche et me serve en tout premier pour mon royaume et ma justice. Oui en faisant ainsi pour moi, toutes choses te seront données en plus. Toutes choses vont concourir pour ton bien et même tes ennemis seront bien disposés à ton égard. C’est ainsi que j’agis pour ceux qui me servent dit ton Dieu.
PSAUME 12 V 7
Les paroles de l’Éternel sont pures, un argent éprouvé sur terre au creuset et sept fois épuré. Toi, Éternel, tu les garderas. Tu les préserveras de cette race à jamais.
Ecclésiaste 12 v 16
Crains Dieu et observe ses commandements. C’est là ce que doit tout homme.
Ésaïe 65 v 2
J’ai tendu mes mains tous les jours vers un peuple rebelle qui marche dans une voie mauvaise, au gré de ses pensées ; vers un peuple qui ne cesse de m’irriter en face.
Jean 3 v 16
Dieu a tant aimé le monde qu’Il a donné son fils unique afin que quiconque croit en Lui ne périsse point mais qu’il ait la vie éternelle.
Quel amour ! quel miséricorde insondable ! Et quelle patience! ALLÉLUIA ! Gloire à l’Éternel des armées !
