Prophétie 1

L’Éternel ton Dieu a dit : car je connais les projets que j’ai formés pour vous. ¨projets de paix et non de malheur, afin de vous donner un avenir, et de l’espérance. Rappelle à ton souvenir cette parole de ton Dieu afin de ne pas confier ton espérance aux choses passagères de ce monde. C’est dans les choses invisibles qui appartiennent à Dieu dans sa parole que tu seras rassuré pour ton avenir.Souviens-toi donc ton avenir, ton espérance se trouvent en ton Dieu laisse-lui t’aider à bâtir ta vie.

Prophétie 2

Tu dis que tu n’as besoin de rien. Que tu as tout ce dont tu as besoin. L’Éternel a pourvu pour toi. L’Éternel ton Dieu trouve en toi de l’orgueil, va repends-toi et donne-toi toute entière à l’oeuvre de ton Dieu en chassant l’orgueil de ta vie. En effet c’est dans l’humilité qui précède la gloire que tu seras agréable à ton Dieu. Considère ton prochain comme étant supérieur à toi, même s’il oublie de te rendre la pareille. Suis Dieu simplement. Débarrasse-toi de l’orgueil, sois humble, oui revêts-toi d’humilité, afin qu’ensemble tu fasses partie aussi des sauvés par l’Éternel des armées.

Prophétie 3

Ces jours qui viennent seront encore plus ténébreux. Mais sur toi la lumière de Dieu paraît pour que tu saches comment le suivre. Tu as mis de côté le don du parler en langues. Sache que tu en auras besoin pour tu fortifier, car l’adversité par laquelle tu passes te dépasse. Mais parle en langues plus que d’habitude et tu verras ces montagnes de soucis se déplacer et disparaître loin de toi. Chaque jour en parlant en langues tu verras une force surnaturelle te porter et t’aider à faire des exploits dans ta vie que tu ne réaliserait pas sans ce don du parler en langues. Cherche ce don et si tu l’as déjà, ranime le tout à nouveau. C’est ton Dieu qui te fortifie et qui t’aide à travers ce don. Oui Ton Dieu règne encore, combat pour toi et t’accorde la victoire sur tous les esprits méchants qui tombent devant toi dès à présent et qui ne se relèveront pas.

Paroles divines

Sophonie 3v16 à 18

Ne crains rien que tes mains ne s’affaiblissent pas !

L’Éternel ton Dieu est au milieu de toi comme un héros qui sauve ;

Il fera de toi sa plus grande joie…

Je rassemblerai ceux qui sont dans la tristesse.

À propos de l'auteur : L’équipe Reconnexion !