AVOIR UNE VIE DE CONSECRATION POUR NOTRE PÈRE CELESTE – PRIONS SELON LA PAGE 3

Il s’agit de Jésus-Christ le fils de Dieu dans ESAIE 53 et dans COLOSSIENS 2 verset 12 à 15. Jésus-Christ s’est consacré, sacrifié, et ressuscité pour nous sauver. Imitons le Christ !
Suivons notre Sauveur JESUS-CHRIST à cause de ses hauts faits ! Merci à notre Sauveur Jésus-Christ, à DIEU son Père, notre Père, et à son Esprit-Saint, car il a agi ainsi pour nous sauver et faire de nous ses enfants, ses héritiers, pour l’éternité. ALLELUIA, ALLELUIA, ALLELUIA à jamais pour notre Roi des rois (que nous sommes devenus). VIVONS DANS SA VIE DE RESURRECTION
ESAIE 53
 1 Qui a cru à ce qui nous était annoncé ? Qui a reconnu le bras de l’Éternel ? 2 Il s’est élevé devant lui comme une faible plante, Comme un rejeton qui sort d’une terre desséchée ; Il n’avait ni beauté, ni éclat pour attirer nos regards, Et son aspect n’avait rien pour nous plaire. 3 Méprisé et abandonné des hommes, Homme de douleur et habitué à la souffrance, Semblable à celui dont on détourne le visage, Nous l’avons dédaigné, nous n’avons fait de lui aucun cas. 4 Cependant, ce sont nos souffrances qu’il a portées, C’est de nos douleurs qu’il s’est chargé ; Et nous l’avons considéré comme puni, Frappé de Dieu, et humilié. 5 Mais il était blessé pour nos péchés, Brisé pour nos iniquités ; Le châtiment qui nous donne la paix est tombé sur lui, Et c’est par ses meurtrissures que nous sommes guéris. 6 Nous étions tous errants comme des brebis, Chacun suivait sa propre voie ; Et l’Éternel a fait retomber sur lui l’iniquité de nous tous. 7 Il a été maltraité et opprimé, Et il n’a point ouvert la bouche, Semblable à un agneau qu’on mène à la boucherie, A une brebis muette devant ceux qui la tondent ; Il n’a point ouvert la bouche. 8 Il a été enlevé par l’angoisse et le châtiment ; Et parmi ceux de sa génération, qui a cru Qu’il était retranché de la terre des vivants Et frappé pour les péchés de mon peuple ? 9 On a mis son sépulcre parmi les méchants, Son tombeau avec le riche, Quoiqu’il n’eût point commis de violence Et qu’il n’y eût point de fraude dans sa bouche. 10 Il a plu à l’Éternel de le briser par la souffrance… Après avoir livré sa vie en sacrifice pour le péché, Il verra une postérité et prolongera ses jours ; Et l’œuvre de l’Éternel prospérera entre ses mains. 11 A cause du travail de son âme, il rassasiera ses regards ; Par sa connaissance mon serviteur juste justifiera beaucoup d’hommes, Et il se chargera de leurs iniquités. 12 C’est pourquoi je lui donnerai sa part avec les grands ; Il partagera le butin avec les puissants, Parce qu’il s’est livré lui-même à la mort, Et qu’il a été mis au nombre des malfaiteurs, Parce qu’il a porté les péchés de beaucoup d’hommes, Et qu’il a intercédé pour les coupables.

COLOSSIENS 2 VERSET 12 à 15 version Segond 1910
12 ayant été ensevelis avec lui par le baptême, vous êtes aussi ressuscités en lui et avec lui, par la foi en la puissance de Dieu, qui l’a ressuscité des morts.
13 Vous qui étiez morts par vos offenses et par l’incirconcision de votre chair, il vous a rendus à la vie avec lui, en nous faisant grâce pour toutes nos offenses ;
14 il a effacé l’acte dont les ordonnances nous condamnaient et qui subsistait contre nous, et il l’a détruit en le clouant à la croix ;
15 il a dépouillé les dominations et les autorités, et les a livrées publiquement en spectacle, en triomphant d’elles par la croix.

COLOSSIENS 2 verset 12 à 15 version bible du semeur
12 Vous avez été ensevelis avec Christ par le baptême, et c’est aussi dans l’union avec lui que vous êtes ressuscités avec lui, par la foi en la puissance de Dieu qui l’a ressuscité des morts.
13 Et vous, qui étiez morts à cause de vos fautes et parce que vous étiez incirconcis, Dieu vous a donné la vie avec Christ. Il nous a pardonné toutes nos fautes.
14 Car il a annulé l’acte qui établissait nos manquements à l’égard des commandements. Oui, il l’a effacé, le clouant sur la croix.
15 Là, il a désarmé toute Autorité, tout Pouvoir, les donnant publiquement en spectacle quand il les a traînés dans son cortège triomphal après sa victoire à la croix.

PRIONS CHERS AMIS :
Père Adonaï Jireh, pour cette nouvelle année qui commence, et, pour toujours, c’est à toi que j’abandonne ma vie. Je t’apporte mes souillures, mon mauvais cœur, mes péchés, dans le sang de tes blessures blanchis-moi, lave-moi, purifie-moi et pardonne-moi. Je prie pour que ta puissance infinie me rende libre de toute addiction de tout péché, me détache de tout mal. Donne-moi d’avoir le désir de te suivre d’être à tes ordres mon Roi. Donne-moi de te connaitre davantage. Je reconnais tes actions pour me sauver, je veux à nouveau sceller à jamais l’alliance que je traite avec toi maintenant. Viens la signer de ton sang. Fais que je te prie, te chante en tout temps dans le secret, regardant toujours à toi quel que soit ma situation car c’est toi ma victoire, ma délivrance. Fais que je me consacre à toi en obéissant à ta parole. Je t’aime, je t’adore car tu m’aimes, m’aimeras toujours, ne m’abandonneras pas. Délivre-moi de tout piège de l’ennemi, sauve-moi, ma famille, les amis que tu m’as donné, ceux que je côtoie, que ton règne vienne dans nos vies pour te servir selon ta volonté, et nous faire triompher de nos épreuves. Bénis notre nation, sauve nos dirigeants, fais que nous soyons dans la paix pour te servir, te célébrer, que nous puissions rechercher le bien du pays pour ta gloire. Donne-nous de vivre de ton amour chaque jour surtout dans ton Eglise. Aide-moi à aider mon prochain selon ses besoins, et mes possibilités. Fais régner la paix à Jérusalem, cesser la guerre en manifestant le droit, la justice la crainte de ton nom. Fais que je ne manque de rien car tu es mon berger. Merci bon Père pour ton amour, ta fidélité, ton exaucement. A toi le règne, la puissance, la gloire, la Majesté aux siècles des siècles ! je t’ai prié au nom de Jésus-Christ, ma victoire est dans le nom de Jésus amen !

PROPHÉTIES
Prophétie 1
– Sache que ton Dieu ne t’abandonnera pas, car tu es son enfant. Il a vu que tu veux le devenir. Il a entendu ton cri de cœur. Alors ne doute pas de l’amour de Dieu pour toi car son amour est invariable. Il a entendu tes prières et en son temps Il va les exaucer si tu ne te relâches pas dans la prière et le service pour Lui. Il te rappelle que comme dit sa parole : quand les montagnes s’éloigneraient, quand les collines chancelleraient, son amour ne s’éloignera point de toi et même quand tes soucis se dressent devant toi comme des montagnes infranchissables, ou de grandes eaux prêtes à te noyer, Il sera toujours avec toi pour te délivrer ; Car Il ne permettra pas que ton pied chancelle Il t’apportera la solution à tout souci se présentant à toi car Il est Dieu dans le ciel et sur la terre. Il l’a fait dans le passé en créant du pain, des poissons, pour une foule immense, Il saura te frayer un chemin nouveau menant à ta délivrance. Reste dans la foi en ton Dieu et attends-toi à Lui amen !
Prophétie 2
– tu cherches à être et paraître et plaire à tes amis à ceux que tu rencontres pour que l’on dise de toi elle est des nôtres, il est des nôtres. Mais ce n’est pas en imitant les gens de ce monde ou autres, que tu es appréciée par eux. Ils savent qu’un jour tu as fait un choix celui de servir le Christ. Tu sais très bien que tu as choisi le Christ au fonds de ton cœur. C’est pour Lui que tu dois vivre en reconnaissance pour toutes les fois où Il t’a secouru quand tu as fait appel à lui. En reconnaissance à son sacrifice pour te sauver afin de faire de toi son enfant. Reviens vers Lui fais Lui confiance car si les épreuves sont plus dures c’est pour que tu t’accroches davantage à ton sauveur et voir combien Il est grand dans sa délivrance et son amour pour toi. C’est aussi pour te protéger et pour que tu ne t’éloignes pas de Lui. Alors ne lâche pas sa main car sans Jésus on ne peut rien faire dit sa parole et crois que si tu lui demandes des miracles au regard de ta situation, Il te répondra favorablement aux paroles de ta bouche et aux sentiments de ton cœur. Alors selon la parole de Dieu, obéis simplement à ton Dieu et viens te rassembler avec ses enfants afin de recevoir ses bénédictions, sa vie divine en toi pour l’éternité.

Paroles bénies réconfortantes :
Viens Seigneur Jésus !
PSAUME 34
L’ange de l’Eternel campe autour de ceux qui le craignent et il les arrache au danger. Prions que l’Eternel nous donne sa crainte. Car c’est le commencement de la science.
PSAUME 91
Celui qui demeure sous l’abri du très-haut, repose à l’ombre du tout-puissant, je dis à l’Eternel mon refuge et ma forteresse…V11 Car Il ordonnera à ses anges de te garder dans toutes tes voies.
ESAÏE 30 V 19
Tu ne pleureras plus. Il te fera grâce quand tu crieras dès qu’Il t’aura entendu, IL t’exaucera.
LUC 1 V 68 à 69 – 71 – 74 -75
Béni soit le Seigneur, le Dieu d’Israël de ce qu’Il a visité et racheté son peuple et nous a suscité un puissant sauveur qui nous délivre de la main de tous ceux qui nous haïssent…De nous permettre après que nous soyons délivrés de la main de nos ennemis de le servir sans crainte. En marchant devant Lui dans la sainteté et dans la justice tous les jours de notre vie.

À propos de l'auteur : L’équipe Reconnexion !