Habacuc 3v2
Oh Dieu ! dans le cours des années, accomplis ton œuvre ô Eternel !
Eternel, j’ai entendu ce que tu as annoncé, et je suis saisi de crainte. Accomplis ton œuvre dans le cours des années, ô Eternel ! Dans le cours des années manifeste-la ! Mais dans ta colère souviens-toi de tes compassions !
Hébreux 9v27-28
Jésus apparaîtra sans péché une seconde fois à ceux qui l’attendent pour leur salut.
Et comme il est réservé aux hommes de mourir une seule fois, après vient le jugement, de même Christ, qui s’est offert une seule fois pour porter le péchés de plusieurs, apparaîtra sans péché une seconde fois à ceux qui l’attendent pour leur salut.
Jean 15v4-7
Demeurez en moi et je demeurerai en vous. Celui qui demeure en moi, porte beaucoup de fruits.
Demeurez en moi, et je demeurerai en vous. Comme le sarment ne peut de lui-même porter du fruit, s’il ne demeure uni à la vigne, ainsi vous ne le pouvez non plus, si vous ne demeurez en moi.
Je suis la vigne, vous êtes les sarments. Celui qui demeure en moi et en qui je demeure porte beaucoup de fruits, car sans moi, vous ne pouvez rien faire.
Si vous demeurez en moi et que mes paroles demeurent en vous, demandez ce que vous voudrez et cela vous sera accordé. Verset 7.
Job 19v25
Je sais que mon Rédempteur est vivant et qu’Il se lèvera le dernier sur la terre.
Je sais que mon Rédempteur est vivant, et qu’Il se lèvera le dernier sur la terre. Quand ma peau sera détruite, Il se lèvera ; quand je n’aurai plus de chair, je verrai Dieu. Je le verrai et Il me sera favorable ; mes yeux le verront et non ceux d’un autre ; mon âme languit d’attente au dedans de moi… Et sachez qu’il y a un jugement.
Jérémie 23v 29
Ma parole n’est-elle pas comme un feu, dit l’Eternel, et comme un marteau qui brise le roc ?
Prions : Mon Père céleste, veuille accomplir ton œuvre dans le cours des années pour ta gloire et celle de ton Eglise. Fais que je demeure en toi et que tu demeures en moi afin de porter de bons fruits et de bons résultats en toutes choses pour ta gloire. Merci pour Jésus que tu as ressuscité des morts et qui ne meurt plus. Merci pour la vie éternelle que tu as donné à ton Eglise. Que ton feu brûle et consume toute maladie en moi, toutes actions machiavéliques de l’ennemi, que ton marteau brise tout mal en moi sur mon chemin dans mes biens, ainsi que pour ma famille, mes amis. Que tout ce qui est mauvais et contre moi tombe dans la géhenne et ne revient plus jamais me nuire. Et que tu triomphes pour moi dans mes ambitions et décisions. A toi le règne, la gloire Eternel mon Dieu, l’honneur et la puissance aux siècles des siècles amen !
Jérémie 3V12
Reviens infidèle Israël ! dit l’Eternel. Je ne jetterai pas sur vous un regard sévère car je suis miséricordieux dit l’Eternel. Je ne garde pas ma colère à toujours. Reconnais seulement ton iniquité.
Apocalypse 22v11
Que celui qui est souillé, se souille encore… que celui qui se sanctifie se sanctifie encore…
Psaume 33v9
Sentez et voyez combien l’Eternel est bon. Heureux l’homme qui place en lui son refuge. Psaume 33v9
Psaume 32v1
Heureux celui à qui la transgression a été remise. A qui le péché a été pardonné.
Y. GAUTIER
1- Toi qui pries pour quelque chose de particulier, sache ceci : un déferlement de bénédictions sans précédent de Dieu est sur le point d’arriver !
2 – Ton problème pour Dieu, c’est l’occasion pour Dieu de montrer ce qu’il peut faire. Il ne fait pas que regarder, Il agit. Alors c’est quoi ton souci ? Dieu veut t’aider à le résoudre. Fais un premier pas, aussi petit soit-il. N’oublie pas Dieu est avec toi. Allez, lance-toi, Dieu te soutient !
3 – Mon ami n’oublie jamais : Dieu a promis, Il accomplira. Chaque pas t’amène plus près de ses promesses. Garde la foi, les bénédictions sont à ta portée. Crois, et saisis-les !
PRIONS : Mon Père céleste, sauve Israël et qu’il reconnaisse Jésus comme leur messie, leur sauveur. Délivre-les de leur égarement, chasse leurs ténèbres et fais jaillir ta lumière dans leur cœur afin qu’il voit leur état et amène-les à la repentance en Jésus-Christ. Fais de même pour nos familles et amis, sauve-les. Protège-nous de tout danger et bénis notre nation. Sauve les Français, détruis les œuvres de l’ennemi à leur égard et que la paix règne dans le pays afin que nous soyons dans la paix pour te servir. l Merci mon Dieu d’exaucer ma prière et d’accomplir ce que tu dis au nom de Jésus-Christ amen !
TEMPS DE COLERE MAIS RESTE EN PAIX
2 Timothée 3v1à7 : Dans les derniers temps, il y aura des jours difficiles. Les hommes seront égoïstes, amis de l’argent, vantards et orgueilleux, ils feront insulte à Dieu et seront rebelles à leurs parents, ils seront ingrats et sans respect pour ce qui est saint, ils seront durs, sans pitié, calomniateurs, violents, cruels et ennemis des gens du bien. Ils seront traîtres, emportés et enflés d’orgueil ; ils aimeront le plaisir plus que Dieu ; ils garderont les formes extérieures de la foi, mais ils en rejetteront la puissance. Détourne-toi de ces gens -là ! Il en est parmi eux qui s’introduisent dans les maisons, et qui captivent des femmes d’un esprit faible et borné, chargées de péchés, agitées par des passions de toute espèce, apprenant toujours et ne pouvant jamais arriver à la connaissance de la vérité.
Proverbes 22v24 : Ne fréquente pas l’homme de colère, ne va pas avec l’homme violent
Ecclésiaste 7v9 : La colère réside dans le sein des insensés
Psaume 37v8 : Ne soyez pas en colère ou furieux. La colère peut conduire au péché.
Ephésiens 4v31 : Que toute amertume, indignation et irritation (passion rage, mauvais caractère) et ressentiment (colère, animosité) … soient bannis ou chassez de vous…
Colossiens 3v8 : Mais maintenant, renoncez à toutes ces choses, à la colère à l’animosité, à la méchanceté, à la calomnie, aux paroles déshonnêtes qui pourraient sortir de votre bouche. Bannissez ou refusez ou chassez la colère de votre vie.
Proverbes 14v29 : celui qui est lent à la colère, a une grande intelligence. Mais celui qui est prompt à s’emporter proclame sa folie. Un cœur calme est la vie du corps.
PRIONS : Mon Père mon Dieu, délivre-moi de la colère dans ma vie. Chasse, enlève et déracine toute colère, animosité ou attitude agressive en moi, tout mauvais caractère en moi. Fais-les disparaître dans ma vie, dans ma famille par ton bon Esprit et sanctifie-moi par ta parole. Mets ta paix, le calme et la tranquillité en moi car c’est dans le calme et la tranquillité que sera notre force. Donne-moi ta paix qui surpasse toute intelligence. Mets ta douceur en moi. Sauve les Français de la colère à venir et qu’ils trouvent en toi et dans l’Eglise leur havre de paix, leur délivrance, leur refuge. Merci mon Père de me donner les sentiments qui sont en Jésus-Christ mon Seigneur et Sauveur. A toi la gloire, la Majesté aux siècles des siècles je t’ai prié au nom de Jésus-Christ amen.
