Paroles prophétiques 1

Dieu est un Dieu d’amour, mais aussi un feu dévorant, car ce qu’il dit Il le réalise. Regardez ce qui se passe sur la scène internationale avec ce feu qui dévore Los Angles, ce qu avait déjà été prédit par un pasteur américain comme un jugement divin à cause des rebelles et des moqueurs contre la parole divine.Dieu rend la monnaie de leurs pièces à ses détracteurs. N’ayez aucune peur et aucune crainte notre Dieu dirige tout dans ce monde et nous met à l’abri en Lui.

Paroles prothétiques 2

Dieu parle par sa parole mais aussi par ses serviteurs, tantôt d’une manière, tantôt d’une autre. Écoute sa voix. Il habite dans notre cœur, un Dieu si grand ; quel honneur Il nous fait ! C’est un Dieu de sainteté Saint, saint, saint, est l’Éternel disent autour de Lui les séraphins ! Il convient de serrer dans son cœur sa parole pour que la puissance des miracles, la puissance des prodiges se manifestent par la puissance du Saint-Esprit. En effet Dieu réalise dans le cours des années ce qu’Il a dit. Sanctifie-toi pour voir la gloire de Dieu dans ta vie et dans ton Église car Dieu Parle encore de plusieurs manières.

Paroles prophétiques 3

N’oublie pas la valeur du sang de Jésus-Christ versé pour ta délivrance ! Si tu connaissais cette puissance qu’il y a dans son sang, tu ne seras plus abattu. Le sang de Jésus-Christ fait taire l’ennemi. Applique ce sang,sur toi, évoque-le dans ta vie car la parole divine dit : ils l’ont vaincu à cause du sang de Jésus-Christ. Jésus a paru pour détruire les œuvres de l’ennemi. N’aie plus peur car Jésus-Christ notre sauveur combat pour nous, dis-Lui tout de ta vie et attends-toi à Lui seul et tu verras ta délivrance, reposons-nous en Lui. Car, notre Dieu est bon Il est infiniment grand.

Versets bibliques :

Habacuc 2 verset 3 :

Car c’est une prophétie dont le temps est déjà fixé. Elle marche vers son terme, et elle ne mentira pas ; si elle tarde, attends-la ! Car elle s’accomplira, elle s’accomplira certainement…

Jean 15 verset 14 :

Demeurez en moi et je demeurerai en vous. Celui qui demeure en moi porte beaucoup de fruits.

À propos de l'auteur : L’équipe Reconnexion !